perruche calopsite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

perruche calopsite

un forum créer pour nos amis les oiseaux en particulier la calopsitte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
pioux22




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2009

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitime1Dim 26 Juil - 16:15

Coucou, j'ai 22 ans, j'habite en Belgique, je suis une vraie passionnée des perruches et perroquets, j'aime tout particulièrement les calos, les grandes perruches asiatiques et américaines (conures), je possède une petite dizaine d'oiseaux élevés à la main;
- un youyou qui va avoir 3 ans qui est mon premier amour d'oiseau, je l'ai sevré moi-même
- 3 calopsites; un couple dontla femelle est élevée à la main et le mâle commence à être apprivoisé, et un bébé que je viens de prendre et que je nourris moi même
- un kakariki de plus ou moins 6 mois que j'ai sevré moi-même aussi
- 2 inséparables que l'on m'a donné; un de 12 ans et un tout jeune qui n'a qu'une seule aile
- une perruche à collier que j'ai sevré moi-même également
- une perruche de derby
- un gris du Gabon que j'ai eu tout juste sevré qui a presque 2 ans

Tout ce petit monde vit dans des cages séparées mais toutes les cages sont dans la même pièce, je les sors tous les jours pour les câliner, qu'ils se dégourdissent les ailes, qu'ils jouent enfin voilà je les adore, ce sont les soleils de ma vie, et tout à l'heure je vais acceuillir une femelle youyou de 7 ans qu'une dame me donne car elle ne sait plus lui offrir le temps qu'il lui faudrait pour qu'elle soit heureuse donc elle vient complèter ma petite famille à plumes Wink

Voici ma brève présentation lol, je vous mettrai des photos de mes bouts de choux, j'adore les photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perruche calopsite :: présente toi ! :: présente toi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser